bug-google-search

Bug sur l’algorithme de Google search

De temps en temps les moteurs de recherche font des mise a jour sur leur algorithme. La dernière a générer des sueur froide a beaucoup de referenceur.

Hier Google a fait une mise a jour et elle a était remarquer de tous de partout dans le monde. La plus part des site web qui avait un bon référencement ce sont vue perde des dizaine de place sur Google search. Quelque heure plus tard Google confirmait qu’il s’agissait en faite d’un Bug informatique sans pour autan dévoiler la raison de celui-ci.

Mais ce n’est pas la première fois qu’un Bug génère des chutes dans le positionnement des site. A la sortie de chaque algorithme il faut s’attendre a des surprise (ne vous inquiété pas des fois elle peut être excellente.

Dans le cadre de notre travail avec nos clients sur les referencement naturel nous avons aussi subit une baisse dans les positionement. La chose a faire dans ce cas n’ai pas de directement agir sur le site, mais attendre et verifier dans la communaute SEO si cette reaction et global (comme cette fois) ou seulement chez vous. Ce n’est qu’apres une petite semaine qui faudra prendre les choses en main et verifier ce qui a cause la perte de SEO.

Besoin de référencer votre site web ?

Add a Comment

You must be logged in to post a comment